Histoire de l'entreprise

Année 2001

Abundance of tubes used for oil and gas industry placed in factory warehouse

M. Zhao a créé Hangzhou Chengxin Acier Commerce Co., comme le Fournisseur autorisé de produits en acier et élingues de levage pour grille nationale, qui fait partie du Top 100 de la Chine par Fortune Magazine. Aujourd'hui, nous sommes toujours dans le secteur des produits sidérurgiques en tant qu'activité subsidiaire.

Année 2005

Rope Production

Nous avons commencé la fabrication en faisant les deux Corde et sangle. Mais à ce moment-là, nous utilisonsPolypropylènefil comme matière première. Ainsi, la production est principalement pourService moyen et léger des produits.

Année 2014

3-Floor-Bldg

Nous avons acheté notre terrain à Anji près du centre-ville de Hangzhou et construit un Bâtiment de 3 étages(avec 8500 mètres carrés) en tant qu'entreprise de tissage. Depuis, nousétendre notre activité des produits moyens et légers aux produits très lourds Produits lourds pour produits de consommation et industriels.  

Année 2018

0-Factory-Gate

Nous étendons notre production de 1 bâtiment à 3 bâtiments. Et maintenant, nous avons 2 bâtiments supplémentaires, un pour le secteur de l'acier et un autre pour les tests et aussi pour l'entrepôt. Totalement, nous avons fini15 000 mètres carrés. 

Année 2020

logo-sl

Aujourd'hui, nous travaillons sous la marque de Produits solides Co. offrir à nos clients une gamme complète de Contrôle de la cargaison et cordons élastiques produits pour les marchés de consommation et une gamme complète de marchandises Arrimage et levage produits pour les marchés industriels.

Welcome! Both vistiors from Z Sling and Solid Cargo Control. We are looking forward to finalizing the update of Z-Sling.com soon.

Company History

Year 2001

Abundance of tubes used for oil and gas industry placed in factory warehouse

Mr. Zhao established Hangzhou Chengxin Steel Trading Co., as the Authorized Vendor of steel products and lifting slings for National Grid, which is among the China Top 100 by Fortune Magazine. Today we are still in the business of steel products as our subsidary business.

Year 2005

Rope Production

We started the manufacturing by making both Rope and Webbing. But at that time, we use Polypropylene yarn as our raw material. So, the production is mainly for Medium and Light Duty products.

Year 2014

3-Floor-Bldg

We bought our land in Anji near Hangzhou downtown and build a 3-Floor building (with 8500 square meters) as a weaving company. Since then, we extend our business from Medium and Light Duty products to Super Heavy and Heavy Duty products for both consumer and industrial products.  

Year 2018

0-Factory-Gate

We expand our production from 1 Building to 3 Buildings. And now we have extra 2 building, one for steel business and another one for testing and also for warehouse. Totally, we have over 15,000 square meters. 

Year 2020

頭像

Today we are working under the brand of Solid Products Co. offering our clients with a full range of Cargo Control & Bungee Cords products for consumer markets, and a full range of cargo Lashing and Lifting products for industrial markets. 


Send your message to us:

Write your message here and send it to us